L'Amérique Centrale
0 abonnés
14 décembre 2017

San Jose - La Fortuna

Bonne nuit entrecoupée par de courts reveils à cause du froid. On pensait avoir chaud en arrivant. En fait, il fait frais et il y a du vent. N'ayant pas de couvertures, et la fenêtre ne fermant pas bien, nous sommes obligés de renfiler nos habits pour dormir.

Ce matin, le ciel est toujours gris. La météo indique la même chose pendant plusieurs jours. Que faire?  Rester à San Jose en attendant le beau temps, aller vers le sud sur la côte ou faire ce qui était prévu, aller à la Fortuna. C'est ce que nous choisissons Finalement. Un bus est à 11h 30, on se prépare tranquillement après s'être baladé dans le quartier.

Normalement le bus doit mettre 4 h, il en mettra presque 5... Bon, c'est l'habitude ici, dans ces pays d' Amérique Centrale. On traverse quelques beaux paysages, mais aussi de nombreux villages avec des arrêts fréquents.

À peine on est descendu du bus, qu'on est accosté par un gars pour nous proposer un hotel. Ce n'est pas cher, on va voir, et on y reste. Dîner dans un petit restau . On retrouve les plats du Mexique et du Guatemala. Gros morceau de poulet, salade, galettes de bananes et bien sûr le frijol ( sauce de haricots rouges)

Tu as du sauter le dernier messge . Je ne comprends pas que tu fasse un commentaire sur ce messge envoyé il y a 3 jours . Bon , ce n'est pas grave, il fait beau maintenant et nous partons à Monteverde
N
Allez vite en bord de mer, un copain y est actuellement, et c'est grand beau ! !...Bon voyage, profitez bien !
Oui, on a retrouvé ici la chaleur, mais les nuages sont toujours là. Merci de nous suivre. Bisous
J'espère qu'il fait plus chaud... Faites de belles photos pour les copains qui sont restés en France. Bisous
L'Amérique Centrale
  • Traversée de l'Amérique Centrale en routard, pendant 3 mois. Dans l'ordre, le Costa Rica, Le Nicaragua, El Salvador et le Honduras. Le Guatemala a été l'objet du voyage et du blog précédent.