Mercredi 1er mars.  Nous partons en bus  à l'extrême sud de la péninsule de Nicoya pour se balader dans notre dernier parc du voyage, le Cabo Blanco. Il y règne un microclimat, ce qui fait que le coin est beaucoup moins sec que le reste de la péninsule. 12 km aller et retour dans la forêt à écouter les animaux et essayer de les voir. On entendra les singes hurleurs, de nombreux oiseaux, des bruits de feuilles mortes piétinées par des lézards, des iguanes , des coatis ou autres bestioles.

     JL comme à son habitude aime bien faire le singe. Il faut dire que c'est tentant toutes ces lianes à portée de mains...On monte, et on descend sans arrêt pour enfin arriver à une belle plage. Malheureusement la mer est un peu basse et de gros galets sont à la limite de l'eau. Pas très agréable pour se baigner.

image

image

 

     Vers 16h nous sommes de retour, et nous passons le reste de l' après midi à nous baigner. Ce sont les derniers bains avant notre retour en France. On a bien aimé ces 3 jours de repos et de bains à Montezuma. On serait bien resté un peu plus, mais toutes les bonnes choses ont une fin...