L'Amérique Centrale
0 abonnés
28 février 2018

Puntarenas - Montezuma

Nous quittons Puntarenas avec le ferry de 9 h. On aperçoit cette presqu'île, de loin on dirait une île. La traversée dure une heure. De l'autre côté, on embarque dans un bus . Le paysage est super sec, il fait très chaud, et on appréhende un peu l'endroit où on va. Y aura t-il des arbres en bord de plage pour avoir de l'ombre?  Montezuma est réputé comme étant un endroit sympa. Mais sait-on jamais, on n'a pas tous les mêmes goûts!

On est heureusement surpris quand on y arrive au bout de deux heures. C' est un petit coin sympa. Certes il y a pas mal de touristes, des hôtels et des restaurants. Nous nous trouvons une chambre dans un petit hôtel en bord de plage. Super bien, et du coup on décide de rester ici jusqu'à notre retour vendredi à San Jose. Ce sera le repos bien mérité avant le grand retour. Dans l'après-midi, nous nous baladons sur la plage et dans les rochers. Par moment ça fait penser un peu au bord de mer breton.